Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC, OM : la folle rumeur du jour !


22 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


En quête d'un gardien afin de compenser le départ de Mike Maignan pour l'AC Milan, le LOSC multiplie les pistes. En effet, les noms de Robin Olsen (temporisation sur ce dossier) ou encore Pedrag Rajkovic (Stade de Reims) sont régulièrement associés à Lille OSC depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Les dirigeants lillois réfléchiraient même à la possibilité de confier le poste de titulaire à Léo Jardim, qui n'a pourtant pas performé la saison dernière en prêt à Boavista. 

A un peu plus de deux semaines du début du championnat, il est donc temps que le LOSC arrête une décision. Une décision qui pourrait prendre encore un certain temps à intervenir, puisque les Dogues auraient activé une autre piste.

Le LOSC a tâté le terrain pour Steve Mandana

Selon Mohamed Toubache-Ter, le board de Lille OSC aurait tâté le terrain auprès du gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda. En effet, le champion de France en titre souhaiterait profiter de l'arrivée à l'OM du portier Pau Lopez, pour tenter de déloger l'international français.

Néanmoins ce dossier semble bien compliqué, puisque Steve Mandanda ne semble pas disposé à quitter l'Olympique de Marseille. De plus, le salaire du portier de 36 ans qui emmarge à 3M€ par saison (baisse lors deux prochaines saisons), risque de compliquer la tâche du LOSC, qui cherche justement à réduire sa masse salariale. 

Steve Mandanda au LOSC ? C'est peu probable.