Menu

LOSC : Olivier Létang en colère, tape du poing sur la table après la défaite face à Brest



23 Janvier 2022 11:05 - écrit par Rédaction JF


Hier (samedi), le LOSC avait l'occasion de prendre provisoirement la quatrième place de Ligue 1 en cas de victoire face au Stade Brestois. Une occasion loupée par les hommes de Jocelyn Gourvennec qui ont été battus par une formation brestoise plutôt réaliste (2-0).

Au delà de cette défaite, c'est l'attitude des joueurs de Lille OSC que n'a pas du tout apprécié Olivier Létang. En zone mixte, le président du LOSC n'a pas caché sa déception et a pointé du doigt la seconde période catastrophique des joueurs lillois. 

"Ce soir, c’est une très grande déception. On voulait gagner, avoir 35 points et je pense qu’il y avait largement la place pour le faire. Je l’avais senti avant le match, donc j’ai discuté avec le coach, en lui disant de faire attention à l’entame. (...) Quand on se prend un but au bout de deux minutes, ça veut dire que mentalement, on n’y est pas. C’est un risque après une série de trois matchs en dix jours. (...) J’avais alerté tout le monde mercredi soir après le match, force est de constater que ça n’a pas été suivi des faits", a déclaré Létang avant de poursuivre. 

"La deuxième mi-temps a été catastrophique, avec des joueurs qui s’énervent et perdent le fil, on ne sait pas trop pourquoi. (...) On va en parler en interne pour retrouver un niveau d’exigence plus élevé que ce que l’on a fait et vu ce soir"

Pas la peine donc de préciser que Burak Yilmaz fait partie des joueurs pointés du doigt par Olivier Létang. Mécontent d'avoir été remplacé par Hatem Ben Arfa, le buteur turc a eu une réaction de diva totalement inacceptable.