Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Olivier Létang valide cette piste à 9M€ pour Lille OSC !


Après avoir enregistré le départ de son entraîneur, Christophe Galtier, ainsi que celui de Mike Maignan vers le Milan AC, le LOSC comptera également se montrer actif dans le sens des arrivées, et Olivier Létang aurait entamé des discussions avec l'entourage de Yacine Adli (ex PSG), qui a réalisé une belle saison en Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux.

1 Juin 2021 04:40 - écrit par Rédaction JF


Yacine Adli (Girondins de Bordeaux), futur Lillois ?

Auteur de deux buts et de cinq passes décisives en Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux cette saison, sous les ordres de Jean-Louis Gasset, Yacine Adli aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs prestigieux en Europe, dont le LOSC, qui vient d'être sacré champion de France, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato.

Et Olivier Létang, le nouveau président de Lille OSC, aurait contacté Yacine Adli (20 ans, estimé à 9M€ sur le site spécialisé Transfermarkt), qu'il avait bien connu lors de son passage au PSG. Des négociations avec les représentants du jeune milieu de terrain issu du centre de formation du Paris SG, mais aussi avec les Girondins de Bordeaux, ont donc été lancées par le LOSC en vue du Mercato à venir.

Affaire à suivre donc du côté du Domaine de Luchin, où les dirigeants lillois ont déjà appris les départs de Christophe Galtier et de Mike Maignan. En attendant celui quasiment acté de Boubakary Soumaré de Lille OSC vers Leicester City...