Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : Paulo Fonseca fait du Gourvennec


11 Septembre 2022 09:10 - écrit par


Lille s'est incliné sur la pelouse de l'Olympique de Marseille lors de la 7e journée de Ligue 1. Le LOSC avait pourtant démarré la rencontre de la meilleur des manières en ouvrant le score par l'intermédiaire d'Ismaily. Bien en place, les hommes de Paulo Fonseca ont finalement plié à la 26e minute sur un but d'Alexis Sanchez, pour ensuite craquer à la 61e minute (but de Samuel Gigot). 

 

Paulo Fonseca estime que la défaite lilloise s'est jouée sur un détail

Au delà de la défaite, le LOSC a livré une copie très moyenne. Et que dire de la charnière défensive José Fonte - Tiago Djalo qui n'a pas été à la hauteur de l'événement, et cela à l'image du début de saison des deux centraux. 

Et pourtant, l'entraîneur lillois, Paulo Fonseca, a relativisé cette défaite, estimant avoir vu de belles choses et que son équipe s'est inclinée sur un détail. 

"Je suis un peu frustré. Comme je l'ai dit, évoluer contre l'OM, c'est différent. C'est difficile quand on joue le rapport de force individuel. Je le sais du championnat d'Italie. Marseille est une équipe très dure à jouer avec des joueurs incroyables, mais j'ai vu de belles choses de notre part. On s'incline sur un détail, un coup-franc. Mais on les a perturbés dans leurs habitudes. On a eu un souci sur une contre-attaque. Mais je pense que l'on pouvait prendre au moins un point", a déclaré Paulo Fonseca.

Un discours qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Jocelyn Gourvennec ...