Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Reinildo convoité en Serie A


Grand atout du LOSC dans cette saison qui est d'or et déjà historique pour le club, Reinildo est indiscutablement l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 cette année. En Serie A, son nom semble faire tilt, un club pourrait ouvrir les discussions avec le joueur.

20 Mai 2021 19:40 - écrit par


Reinildo intéresse Naples

Choix numéro 1 de Christophe Galtier cette saison au poste de latéral gauche, Reinildo surclasse Domagoj Bradaric au LOSC cette saison et explose dans les rangs Lillois durant cet exercice 2020-2021. Des performances qui ne laissent pas indifférente l'équipe de Naples, en Serie A, qui étudie la possibilité de faire venir Reinildo en Italie dès la saison prochaine.

Rejoindrait-il Naples avec son entraîneur ? Il est vrai que Galtier est annoncé dans le viseur du club Napolitain même si l'OGC Nice et l'Olympique Lyonnais restent des sérieux concurrents. Si l'ex-entraîneur de l'ASSE venait à rejoindre le club de Serie A, son latéral gauche pourrait suivre le même chemin. Seulement, le natif du Mozambique aura la chance de joueur la Ligue des Champions l'année prochaine, un facteur qui pourrait le faire logiquement rester dans le Nord.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur