Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Renato Sanches - Burak Yilmaz, Galtier fait le point infirmerie


18 Janvier 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Hier, le LOSC s'est difficilement imposé à domicile face au Stade de Reims (2-1), grâce à des buts de Jonathan Bamba et Jonathan David. Une rencontre qui s'est jouée sans Renato Sanches et Burak Yilmaz, tous deux blessés. Des blessures qui ne sont toutefois pas graves, notamment pour le milieu de terrain portugais, dont RMC avait annoncé une rechute. 

Rien de grave pour Renato Sanches et Burak Yilmaz

Interrogé à ce sujet en conférence de presse d'après match, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a fait le point sur les blessures de Renato Sanches et Burak Yilmaz

"On devait récupérer Renato pour ce match. Pour être clair, il a fait son entraînement normalement hier (samedi). Ce matin, il a quitté la mise au vert parce qu’il avait des douleurs résiduelles sur un plan musculaire. Non pas sur son ancienne blessure mais ailleurs. En accord avec lui et le staff médical, nous avons pris la décision de ne prendre aucun risque" a déclaré Galtier avant d'évoquer le blessure de Burak Yilmaz " Burak souffre d'une petite lésion au niveau du mollet"

Rien de bien grave pour les deux joueurs. Si pour Renato Sanches on parle d'un possible retour à la compétition d'ici une grosse semaine / dix jours, pour l'attaquant Turc on évoque deux à trois semaines d'absence.