Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Guingamp : Robail (Valenciennes) critique la gestion de l'EAG


18 Janvier 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Gaëtan Robail heureux de son retour à Valenciennes

N'entrant pas dans les plans de Franck Haise pour cette saison, Gaëtan Robail a quitté le RC Lens en octobre dernier pour rejoindre Guingamp. Un prêt très loin d'être concluant, puisque l'ailier de 27 ans a prématurément rompu son contrat à l'EAG pour rejoindre Valenciennes

Un choix que Robail ne regrette pas une seule seconde, lui qui retrouve au VAFC un environnement qu'il connait, et qu'il estime plus sain qu'à Guingamp. En effet, dans un entretien accordé à La Voix du Nord, le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise dans le Pas de Calais, a critiqué la gestion du club breton. 

" Je suis très content d’être ici. A Guingamp, ça n’allait pas trop. Il fallait que je retrouve un environnement sain et joyeux (…). C’est un vestiaire qui vit bien. Le premier jour ici, j’ai eu l’impression d’être là depuis le début (…). A Guingamp, le vestiaire était top, pas un au-dessus de l’autre. Après, j’ai trouvé la gestion du club pas top, top. Avec le staff, dans les conversations hors foot, ça allait, humainement très bien. Mais sur le terrain, les séances, les vidéos, ce n’était pas clair. Un coup noir, un coup blanc. Je ne m’y retrouvais pas. " a confié Robail.