Menu

LOSC : Renato Sanches confirme pour le Barça et n'exclut pas un départ en janvier !



22 Novembre 2021 12:40 - écrit par


Blessé à un ménisque en début de saison, le milieu de terrain du LOSC, Renato Sanches, aurait pu quitter Lille OSC lors du dernier Mercato d'été s'il n'avait pas été blessé. Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'international portugais a confié qu'il aurait en effet pu rejoindre le FC Barcelone cet été, et que c'est sa blessure qui a probablement empêché que le deal se fasse.

" Au début, cela a été un choc (de ne pas signer au Barça), mais après tu relativises. Le foot, ce n’est que des hauts et des bas et je suis habitué. J’ai arrêté de penser aux clubs intéressés et au reste pour me fixer sur la récupération. Parce que si tu ne récupères pas, plus aucun club ne s’intéresse à toi. (...) Depuis, je suis focus sur Lille. Je suis content d’être là. Quand je ne jouais pas au Bayern, c’est Lille et Luis (Campos) qui m’ont appelé. Ici, je joue et je donne tout. Lille, c’est mon club, ma maison. ", a t'il déclaré.

Néanmoins, au regard des gros problèmes financiers du FC Barcelone, on ne voit comment le club catalan aurait réussi à boucler le dossier Renato Sanches, sauf prêt avec option d'achat. 
 

Renato Sanches à l'AC Milan ? Il ne dirait pas non

Interrogé ensuite au sujet de son avenir, Renato Sanches n'a pas écarté l'idée d'un départ en janvier, et indiqué que l'AC Milan ne le laissait pas insensible. 

" Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressé mais je ne sais pas. J’ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs appellent ou pas, mais je ne peux pas le dire maintenant. Mais je sais que je suis prêt. Si une arrive, je verrai ce qu’il y a de mieux pour moi. L’AC Milan ? Oui, c’est un grand club, historique. La classe. J’aime bien "

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur