Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Renato Sanches, une offre folle d'un cador de Premier League ?


17 Décembre 2020 04:20 - écrit par Rédaction JF


Encore blessé et donc absent lors de la belle victoire du LOSC sur le terrain de Dijon, pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 mercredi soir (0-2, buts de Yusuf Yazici et Timothy Weah pour Lille OSC), Renato Sanches (23 ans) a réalisé une excellente première moitié de saison avec les Dogues, entraînés par Christophe Galtier, tant en L1 qu'en Ligue Europa.

Recruté par le LOSC au Mercato estival de 2019 en provenance du Bayern Munich contre un chèque de 20M€, le milieu de terrain formé au Benfica Lisbonne est de nouveau appelé avec la sélection nationale du Portugal et intéresserait déjà plusieurs clubs de Premier League, dont Liverpool FC.

Renato Sanches plaît à Liverpool FC !

Si Gerard Lopez a confirmé la vente prochaine du LOSC à Merlyn Partners, qui devrait nommer Olivier Létang à la tête du club nordiste, Renato Sanches pourrait bien être le premier joueur de l'effectif à être "sacrifié" lors du prochain Mercato hivernal, afin de renflouer les caisses de Lille OSC, comme l'a révélé La Voix du Nord.

Le milieu de l'équipe nationale du Portugal (22 sélections /2  buts) avait déjà fait l'objet d'une offre de 70M€ de la part d'un club de Premier League, dont l'identité n'avait pas filtré, l'été dernier. Une proposition de transfert qui avait été refusée par Luis Campos et Gerard Lopez, mais visiblement l'ancien joueur du Bayern Munich aurait toujours la cote auprès des clubs anglais.

En effet, le profil de Renato Sanches (23 ans) serait très apprécié par Jürgen Klopp du côté de Liverpool FC, qui pourrait en faire sa priorité de recrutement en cas de départ de Georginio Wijnaldum, à en croire les informations de nos confrères du 10 Sport

Affaire à suivre donc entre Liverpool FC et le LOSC, qui a conforté sa place de leader en Ligue 1 devant le PSG et l'OL, après sa belle victoire acquise sur le terrain de Dijon.

Lille OSC : Suivez toute l'actu et les infos Mercato !

Gerard Lopez va vendre Lille OSC à Merlyn Partners, Olivier Létang arrive dans le Nord, Yusuf Yazici encore buteur en Ligue 1 face au DFCO - Dijon FCO, Jonathan Bamba suivi en Liga, Sven Botman heureux de retrovuer l'Ajax Amsterdam en Ligue Europa... 

Suivez toute l'actu et les infos transferts des Dogues lillois, en cliquant ici : Mercato LOSC !