Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OM : Villas-Boas pète un gros câble après Rennes - Marseille


Jeudi 17 Décembre 2020 07:57 - écrit par Rédaction JF



Stade Rennais - OM : Pape Gueye, le carton rouge polémique

Fin de série pour l'Olympique de Marseille. Après six victoires de rang en Ligue 1, l'OM s'est incliné, hier (mercredi), sur la pelouse du Stade Rennais (2-1), pour le compte de la 15e journée du championnat. Une victoire de Rennes qui a été facilitée par l'expulsion très contestée de Pape Gueye dès la 37e minute, pour avoir récolté une deuxième carton jaune. Contesté dans le sens ou le second carton est extrêmement sévère, même s'il faut avouer que le milieu de terrain de l'OM aurait pu se faire expulser avant, et là ça n'aurait pas été scandale. 

 

André Villas-Boas a failli en venir aux mains avec un journaliste de La Provence

Toujours est il que l'Olympique de Marseille est revenu bredouille de Bretagne. Au delà de cette défaite du club phocéen, on retiendra également le coup de sang d'André Villas-Boas après la rencontre. 

Déjà énervé par un journaliste de La Provence lors de la conférence de presse d'après match : "Merci hein. Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper… Continue comme ça, c’est bien", le coach de l'OM a ensuite failli en venir aux mains. 

Selon RMC Sport, Villas-Boas aurait été à la rencontre du journaliste en question pour lui mettre un gros coup de pression. En effet, AVB aurait sur le parking du Roahzon Park, insulté et menacé le journaliste. Ricardo Carvalho, adjoint de l'entraîneur de l'OM, aurait même dû intervenir afin d'éviter que cela en viennent aux mains.

Décidemment, la sérénité n'est pas ce qui caractérise le mieux André Villas-Boas ...