Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Rennes : Un match nul logique selon Benjamin André !


23 Août 2020 06:50 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC et le Stade Rennais se sont quittés sur un match nul lors de la première journée de Ligue 1 au Stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq ce samedi soir (1-1). Si les deux équipes ont été réduites à dix dès la première mi-temps suite aux expulsions de Sacha Boey (SRFC) et Reinildo (Lille OSC), les Dogues lillois, emmenés par Jonathan David et Renato Sanches, pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Jonathan Bamba, mais la rentrée en jeu de Eduardo Camavinga en seconde période aura tout changé et Rennes a logiquement égalisé grâce à un but signé Damien Da Silva.

Recruté par le LOSC en provenance du Stade Rennais lors du Mercato l'été dernier, Benjamin André (30 ans) est l'un des hommes clés du onze de Christophe Galtier et a une nouvelle fois réalisé une très belle prestation face à son ancien club. Interrogé à l'issue de la rencontre au micro de Canal+, le milieu de terrain de Lille OSC a jugé que le résultat du match nul entre le LOSC et Rennes était "logique" : 

"Ce match nul me semble logique. Il y a eu des occasions des deux côtés. Rennes a eu la maîtrise et on a essayé de mettre du rythme. Les deux cartons rouges ont un peu faussé la rencontre. On n'avait pas joué de matchs officiels depuis six mois. On essaie de monter en puissance, on n'a pas forcément fait une bonne préparation donc c'était important de faire un match costaud ce soir face au Stade Rennais."

Benjamin André et le LOSC se déplaceront à Reims dimanche prochain tandis que le SRFC recevra le MHSC - Montpellier HSC lors de la deuxième journée de Ligue 1.