Menu

LOSC : Samir Nasri fait la leçon à Hatem Ben Arfa !


Mercredi 13 Avril 2022 18:40 - écrit par

Sur le plateau de Canal+, Samir Nasri n'a pas du tout apprécié le comportement d'Hatem Ben Arfa au sein du LOSC. Le consultant s'est lâché sur la chaîne cryptée.



LOSC : Samir Nasri fait la leçon à Hatem Ben Arfa !
Le retour d'Hatem Ben Arfa sur les terrains de Ligue 1 aura été de courte durée. L'aventure avec le LOSC vire au cauchemar pour le milieu offensif français. La faute à une violente altercation avec son entraîneur Jocelyn Gourvennec il y a quelques semaines.

Le club nordiste a très vite pris la décision de l'écarté du groupe professionnel jusqu'à la fin de la saison. Il ne rejouera donc plus sous le maillot des Dogues.

L'attitude de Ben Arfa rend furieux Nasri !

Désormais consultant pour Canal+, l'ex marseillais Samir Nasri a voulu réagir à cette affaire et regrette le comportement de l'ancien joueur de deux Olympiques et du Paris Saint-Germain. Ben Arfa a manqué de maturité à son avis.

"Avec le recul, je me dis qu'il aurait dû agir différemment. On a 35 ans maintenant. Pour la plupart, on est père de famille. Il n'a pas joué pendant un an donc il doit avoir ce recul nécessaire et se dire 'on m'a tendu la main'. Je peux avoir un désaccord avec le coach mais je le règle en tête à tête avec lui. Mais je n'implique pas mon président puisque c'est quand même celui qui t'a pris à Rennes, qui t'a donné ta chance.", a lâché Samir Nasri.

 Après avoir évoqué l'histoire qu'il y a eu entre Julien Stéphan et le joueur au Stade Rennais, le consultant en a rajouté en soulignant que Ben Arfa a très mal agi vis-à-vis de son président.

"Je pense qu'à un moment donné, il faut se dire que cet homme croît en moi, vient me chercher. J'essaie au moins de me faire remarquer, d'avoir le meilleur comportement possible. Après si ça ne fonctionne pas, tu vas le voir, tu lui serres la main et tu lui dis : 'Président, ça ne se passe pas comme prévu, j'ai envie de partir'. Je pense qu'il n'aurait pas dû réagir comme ça... Parce que ça donne à manger aux gens qui vont dire qu'il n'a pas changé.", a regretté Nasri sur Canal+.

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur