LOSC : Terrible pour Igamane, mais une bonne nouvelle tombe à Lille !


Lundi 19 Janvier 2026 21:06 - écrit par Maxence Lefebvre



C'était redouté et le LOSC l'a confirmé via un communiqué officiel : Hamza Igamane souffre malheureusement bien d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droite. L'attaquant international marocain, qui était arrivé à Lille cet été depuis les Glasgow Rangers pour près de 11 millions d'euros, devrait donc être absent pour au moins six mois.

Un énorme coup dur pour le club nordiste entraîné par Bruno Genesio, mais aussi pour Hamza Igamane, out jusqu'à la fin de cette saison et donc privé de Coupe du Monde avec les Lions de l'Atlas du Maroc. Cruel... En attendant, Olivier Létang pourrait finalement bien bloquer Matias Fernandez-Pardo au moins jusqu'en juin, sauf offre XXL d'environ 40 M€ en janvier, et les dirigeants du LOSC se seraient donc mis en quête d'un nouveau renfort offensif sur ce mercato hivernal.

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal La Voix du Nord, le LOSC pourrait rapidement prolonger le contrat du très précieux Hakon Haraldsson de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2030. Les négociations progresseraient dans le bon sens entre le milieu offensif international islandais et Lille.

Cette saison, Hakon Haraldsson a déjà inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 joués avec le LOSC, mais l'ancien joueur du FC Copenhague totalise également un but ainsi que deux passes décisives en six rencontres de Ligue Europa sous le maillot des Dogues.