Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Tiago Djalo : Olivier Létang commente la décision de la LFP


Olivier Létang s'est exprimé au sujet de la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à Tiago Djalo. Une décision que le dirigeant lillois ne comprend pas.

8 Avril 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Olivier Létang regrette la décision de la LFP

Hier, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a rendu son verdict concernant les sanctions infligées à l'attaquant du PSG Neymar, et au défenseur du LOSC, Tiago Djalo, tous deux expulsés lors de la rencontre PSG - LOSC, qui a vu Lille OSC s'imposer face aux parisiens. 

Le brésilien a écopé de 3 matches de suspension dont un avec sursis, tandis que le portugais a pris 2 matches dont un avec sursis. Une décision incompréhensible selon le président du LOSC, Olivier Létang, qui espérait que le second carton jaune infligé à Tiago Djalo soit retiré. 

" Je reste sur mon avis. Le deuxième jaune aurait dû être annulé. Mais l’arbitre a confirmé sa décision et, malheureusement, la commission de discipline ne pouvait pas changer d’avis. À Paris, nous avons perdu deux joueurs (Jonathan David et Tiago Djalo) ", a confié Létang à L'Equipe.