Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Très bon lors de cet Euro, il va faire l'objet d'une offre de Lille OSC !


Toujours en quête d'un nouveau gardien de but lors de ce Mercato suite au départ de Mike Maignan au Milan AC, le LOSC se serait positionné sur Robin Olsen (AS Rome), excellent avec la Suède durant cet Euro 2020.

5 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Robin Olsen plaît au LOSC !

Auteur de belles prestations avec la sélection nationale de la Suède lors de l'Euro, Robin Olsen (31 ans, 1m96) pourrait bien être le digne successeur de Mike Maignan dans les cages au LOSC.

Prêté par l'AS Rome à Everton, où il aura pris part à onze rencontres bien qu'étant la doublure de Jordan Pickford, le gardien international suédois (48 sélections) devrait faire l'objet d'une première offre concrète de la part de Lille OSC sur ce Mercato, à en croire les informations du Corriere dello Sport.

Non retenu par José Mourinho du côté du club de la Louve suite à l'arrivée de Rui Patricio, tout comme Pau Lopez (qui devrait quant à lui rejoindre l'OM après avoir été également annoncé dans le viseur du LOSC),  Robin Olsen serait actuellement estimé à environ 3M€ sur le site spécialisé Transfermarkt pour ce Mercato. Affaire à suivre pour le club nordiste présidé par Olivier Létang, où évolue Burak Yilmaz et Renato Sanches...