Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Un deal à 15M€ dans les tuyaux du côté de Lille OSC !


27 Novembre 2021 10:50 - écrit par Rédaction JF


LOSC - FC Nantes est au programme de cette 15ème journée de Ligue 1 ce samedi après-midi du côté du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq, et ce quatre jours après la belle victoire des Dogues, entraînés par Jocelyn Gourvennec, en Ligue des Champions face au RB Salzbourg grâce à un nouveau but signé Jonathan David (1-0).

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, le prochain marché des transferts hivernal pourrait bien être animé du côté de Lille OSC puisque trois joueurs auraient la possibilité de quitter le club nordiste présidé par Olivier Létang en cas de belles offres : Jonathan Ikoné, Renato Sanches et Zeki Celik.

Et à en croire Calciomercato en Italie, les dirigeants du LOSC et leurs homologues de la Fiorentina seraient proches d'un accord pour le transfert de Jonathan Ikoné (23 ans, un but en Ligue 1 ainsi qu'une réalisation en Ligue des Champions cette saison). Un deal qui serait estimé à au moins 15M€ (+ bonus) du côté de la Viola, qui devrait récupérer une belle somme d'argent sur la future vente de son attaquant-vedette Dusan Vlahovic.

Affaire à suivre donc dans les jours qui suivront ce Lille - Nantes, entre la Fiorentina et le LOSC concernant l'ailier droit international français Jonathan Ikoné.







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live