Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Un grand absent à l'entraînement collectif Lillois avant Lens - Lille


Trois matchs pour obtenir le Graal, le LOSC commencera son triptyque ce vendredi soir face au RC Lens. Déjà privé de Benjamin André, Christophe Galtier pourrait devoir composer avec l'absence d'un autre homme fort.

5 Mai 2021 21:40 - écrit par


Renato Sanches sera-t-il présent vendredi ?

Le derby au Stade Bollaert qui opposera le RC Lens de Frank Haise face au LOSC dirigé par Christophe Galtier aura énormément de répercussions. Les Lensois se battent actuellement pour une place en Europa League avec l'OM et Rennes dans le rétroviseur. Tandis que le LOSC doit forcément gagner pour conforter sa place de leader au dépend du Paris Saint Germain.

Cependant, un deuxième homme fort Lillois pourrait manquer à l'appel, en plus de l'absence de Benjamin André pour suspension, Renato Sanches pourrait manquer la rencontre. En effet, le Portugais qui semblait avoir une gêne à la cuisse après le match face à Lyon et qui avait raté le match face à Nice s'est entraîné à l'écart du collectif aujourd'hui. Le staff du LOSC se veut rassurant et affirme que son entraînement était bon. 

Nous aurons le droit à un très grand match entre les deux formations Nordistes qui veulent, toutes les deux, forcément repartir avec la victoire. Le LOSC aura fort à faire face à une équipe du RC Lens qui n'a plus perdu à Bollaert depuis le 23 janvier.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur