Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM - Mercato : José Mourinho sur le banc de l'AS Rome, une aubaine pour Marseille ?


Fraîchement élu successeur de Paulo Fonseca à l'AS Rome à compter de la saison 2021-2022, José Mourinho pourrait avoir une influence sur le mercato de l'Olympique de Marseille.

5 Mai 2021 22:50 - écrit par


L'arrivée de José Mourinho sur le banc de l'AS Roma détonne beaucoup en Italie. Elle pourrait aussi faire le bonheur des supporters de l'OM et pour cause. Comme l'a mentionné But Football Club, Arkadiusz Milik pourrait ne jamais rejoindre la Louve.

 

Milik ne devrait pas aller à l'AS Rome

Le club transalpin était désormais cité comme l'une des dernières formations intéressées par l'international polonais. Annoncé en partance vers la Roma, Maurizio Sarri souhaitait retravailler avec Milik comme lorsqu'ils étaient à Naples. Maintenant que Mourinho a été choisi pour occuper le banc giallorosso, il semble compliqué de voir l'attaquant de 27 ans signer pour l'AS Rome du Special One. Les deux hommes ne se sont en effet jamais croisés dans un club, et il semblerait que le Mou ait d'autres idées en tête. 

Même s'il y a encore un certain nombre de clubs qui courtisent Arkadiusz Milik, l'OM peut-il encore croire en une saison supplémentaire de l'intéressé ? Si pour l'heure le club phocéen est dans une bonne dynamique, une qualification pour la Ligue Europa pourrait aider. 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur