Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Un international français vers Lille OSC ?


30 Août 2021 16:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir remporté sa première victoire en Ligue 1 face au MHSC - Montpellier HSC ce dimanche au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq (2-1), le LOSC peut désormais se concentrer pleinement sur sa fin de Mercato estival.

Et si Benjamin André a réclamé des renforts du côté de Lille, il ne serait pas impossible de voir débarquer plusieurs joueurs au Domaine de Luchin dans les dernières heures de ce marché des transferts.

Steven Nzonzi chez les Dogues ?

En effet, outre la piste menant au latéral gauche international espoirs suédois Gabriel Gudmundsson (22 ans, FC Groningen), le LOSC aurait pris des renseignements auprès de l'entourage de Steven Nzonzi (32 ans), que Olivier Létang connaît bien puisqu'il l'avait déjà fait venir à Rennes lors du Mercato hivernal en 2020.

Mais Lille OSC ne serait pas seul sur le coup, puisque nos confrères de Foot Mercato ont également révélé que l'OM de Jorge Sampaoli se seraient également positionnés afin de récupérer le milieu défensif international français, sacré champion du monde en 2018 avec les Bleus.

Reste à savoir combien l'AS Rome de José Mourinho réclamera pour Steven Nzonzi... et si ce dernier sera prêt à faire de gros efforts au niveau salarial pour rejoindre le LOSC. Affaire à suivre !