Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Un transfert à 15M€ se précise du côté de Lille OSC !


2 Décembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC a enfin renoué avec le succès en Ligue 1 en allant s'imposer sur le terrain du Stade Rennais, lors de la 16ème journée de Ligue 1, les deux buts lillois étant signés Xeka et Renato Sanches (1-2). Un gros ouf de soulagement pour les Dogues de Jocelyn Gourvennec !

Mais peu après cette rencontre Rennes - Lille OSC, une grosse info Mercato est tombée concernant le club nordiste présidé par Olivier Létang et emmené par l'excellent Jonathan David...

En effet, à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano (The Guardian) confirmées par nos confrères de RMC Sport, Jonathan Ikoné (23 ans) aurait bien trouvé un accord avec la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola seraient actuellement en négociations très avancées avec leurs homologues du LOSC pour le transfert de l'ailier droit international français pour janvier, et un transfert de 15M€ (+ bonus) serait dans les tuyaux.

Rentré en jeu à la 71ème minute à la place de Jonathan David contre Rennes, Jonathan Ikoné vivrait donc ses dernières semaines du côté de Lille. Le natif de Bondy formé au PSG semblerait donc bien se diriger vers la Fiorentina en Serie A lors du Mercato hivernal. Affaire à suivre très prochainement donc, entre le LOSC et Jonathan Ikoné !







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live