Menu

LOSC : Weah, les dirigeants lillois ont pris une grosse décision sur ce mercato !



16 Juin 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Décidément, ça bouge au LOSC. Annoncé dans le viseur de Southampton en Premier League mais aussi et surtout du côté du FC Valence en Liga, Timothy Weah (20 ans), qui a terminé cette saison 2021-2022 sur une très bonne note avec 3 buts inscrits lors des deux derniers matchs de Ligue 1 avec Lille OSC et une réalisation avec les USA face au Maroc en match amical, ne manquerait pas de prétendants en ce début de mercato estival.

Mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants lillois ne compteraient pas se séparer de Timothy Weah, qui devrait se voir offrir plus de temps de jeu au LOSC lors du prochain exercice et qui ambitionne d'être titulaire avec l'équipe nationale des Etats-Unis lors de la Coupe du Monde en fin d'année.

Un départ de Lille du jeune attaquant international américain serait donc à exclure sur ce marché des transferts d'été. Plutôt une bonne nouvelle donc pour l'ancien grand espoir du centre de formation du PSG, qui se plait bien dans le Nord. Affaire à suivre tout de même pour les Dogues...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.