Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Yazici a laissé des traces à Milan


Yusuf Yazici a connu quelques coups d'éclat durant la magnifique saison du LOSC et notamment lors du match face au Milan AC. Auteur d'un triplé, le Turc ne semble pas voir été oublié par les Italiens, tellement que la direction de Milan aimerait le faire venir.

25 Juin 2021 10:40 - écrit par


L'AC Milan apprécie Yusuf Yazici

Le LOSC aurait des chances de perdre Yusuf Yazici cet été, le Turc ne serait pas retenu et pourrait apporter un beau billet aux Dogues. Le milieu offensif n'a pas totalement répondu aux attentes depuis son arrivée en Lille, entre blessures et mauvaises prestations, Yazici est loin d'avoir conquis le coeur des supporters. Souvent mis sur le banc par Christophe Galtier, le Turc n'arrivait d'ailleurs pas à trouver sa place dans la formation du Nord de la France.

Ainsi, Lille ne fermerait pas la porte à son départ tout en sachant que ce dernier devrait être vendu pour une somme avoisinant les 25M€.

L'AC Milan se positionnerait sur son cas et n'a pas l'air d'avoir oublié sa magnifique prestation à San Siro où Yazici avait inscrit un triplé en Europa League. Selon les informations de TMW, les Rossoneri aurait bel et bien envie de tenter le coup en s'offrant ses services après s'être déjà servi chez les Dogues en achetant Mike Maignan. Sous contrat jusque 2024, le milieu pourrait se mettre d'accord avec les dirigeants Milanais tout en sachant que la Serie A collerait avec son style de jeu.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur