Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Yusuf Yazici et Jonathan David sont de retour


De bien bonnes nouvelles arrivent en provenance du Domaine de Luchin aujourd'hui, Yusuf Yazici ainsi que Jonathan David sont revenus parmi le groupe afin d'effectuer la séance d'entraînement du jour.

14 Avril 2021 17:29 - écrit par


Des bonnes nouvelles pour la course au titre

Yusuf Yazici, testé positif avant le match face au PSG et Jonathan David, buteur mais sorti lors de la première mi-temps pour cause de blessure au Parc des Princes, se sont entraînés aujourd'hui avec tout l'effectif Lillois. Le retour de ces cadres à l'entraînement ce matin est forcément une très bonne nouvelle pour Christophe Galtier et ses hommes, toujours premier à 3 points de son dauphin Paris, le LOSC entre dans la dernière ligne droite pour la course au titre. 

Cette année en Ligue 1, le haut du classement est très serré et notamment le TOP 4 avec Lille, Paris, Monaco et Lyon, en effet seulement 5 points séparent l'Olympique Lyonnais, 4e et les Dogues, 1er. De plus, un choc attend le LOSC dès le 25 avril en allant rencontrer l'OL sur la pelouse du Groupama Stadium. L'entraîneur lillois compte donc sur tous ses hommes pour ramener le championnat, 10 ans après, il reste 6 finales à aller chercher pour les Nordistes.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur