Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Zeki Celik est sur les tablettes de trois cadors Anglais


Après 3 ans passés au LOSC, Zeki Celik serait ouvert à un départ cet été, d'autant plus que celui-ci est courtisé par de nombreux clubs en Premier League et pas n'importe lesquels.

3 Juin 2021 16:40 - écrit par


Arsenal, Tottenham et Manchester United apprécient Celik

En meilleur forme durant la seconde partie de saison, Zeki Celik ( LOSC ) continue à taper dans l'oeil des recruteurs Outre-Manche. Le latéral droit Lillois a joué la plupart des matchs sous le maillot des Dogues cette saison et a même été sélectionné pour participer à l'Euro avec la Turquie.

Présent à Lille depuis presque 3 années, celui-ci pourrait signer dans un nouveau club dès cet été, la Premier League semblerait lui ouvrir les portes.

Arsenal aimerait le faire venir pour l'aligner dans une défense plus que friable cette saison. D'après le Sun, Celik serait l'une des principales cibles des Gunners cet été, surtout que Hector Bellerin semble se diriger vers un départ.

Cependant, Tottenham et Manchester United pourraient vite venir aux informations, d'autant plus que le LOSC n'en demanderait que 15 millions, une somme assez intéressante pour le latéral droit de 24 ans. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur