Menu

LOSC : Zeki Celik évoque sa situation et le derby Lille-Lens !


16 Octobre 2020 14:34 - écrit par Rédaction JF


Zeki Celik a disputé l'intégralité des deux derniers matchs de Ligue des Nations avec la Turquie, en Russie (1-1) puis face à la SerbieBurak Yilmaz avait exclu dans les arrêts de jeu (2-2). De retour au Domaine de Luchin à l'instar des autres internationaux du LOSC, le latéral droit international turc (17 sélections / 2 buts) était présent en conférence de presse ce vendredi.

Celik : "J'ai vu que le LOSC gagnait souvent les derniers derbies Lille-Lens"

LOSC Mercato : Zeki Celik (défenseur droit, Lille).
LOSC Mercato : Zeki Celik (défenseur droit, Lille).
Auteur d'un très joli but lors de la victoire du LOSC face au RC Strasbourg au Stade de La Meinau lors de la sixième journée de Ligue 1 (0-3), Zeki Celik (23 ans) est tout d'abord revenu sur sa situation avec Lille OSC et la fin de son Mercato, avant d'évoquer le derby face au RC Lens

"J'ai prolongé d'un an avec le LOSC, et lors de la dernière semaine du Mercato, j'ai reçu beaucoup d'offres mais dans ma tête, je m'étais déjà préparé à rester à Lille cette saison [...] J'ai regardé des vidéos sur les derniers derbies Lille-Lens et analysé les derniers résultats, j'ai vu que le LOSC gagnait plus souvent. Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer un tel match devant nos supporters mais on donnera le maximum sur le terrain pour leur offrir la victoire [...] Jouer sans supporters, c'est désolant pour nous les joueurs. C'est notre douzième homme. Mais on se doit de rester professionnel et d'être à fond, que ce soit avec ou sans public, et dimanche on sera bien prêt et au rendez-vous pour ce derby !"

LOSC - RC Lens : coup d'envoi à 21 heures, dimanche, au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq pour ce choc au sommet de la Ligue 1 !






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live