Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : ça bouge pour le successeur de Mike Maignan !


11 Août 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Léo Jardim sera t'il le gardien numéro 1 au LOSC cette saison ? Difficile pour l'heure de répondre même si le gardien brésilien a été titularisé face au Metz pour la première journée de Ligue 1. En effet, le board de Lille OSC semble toujours en quête d'un remplaçant à Mike Maignan. 

Ivo Grbic, Ugurcan Cakir et David Ospina sur la short-list du LOSC

Alors que la piste Ivo Grbic (doublure de Jan Oblak à l'Atlético de Madrid) est toujours d'actualité, le LOSC n'aurait pas oublié Ugurcan Cakir. Selon le journaliste Ignazio Genuardi : "le LOSC pourrait effectuer un nouvel essai concernant Cakir de Trabzonspor. Les Dogues pourraient proposer d’inclure un joueur afin de faciliter les négociations au sujet du gardien international turc"

Sous contrat jusqu'en 2024 à Trabzonspor, Ugurcan Cakir est estimé à 19 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant bien trop élevé pour le LOSC. 

A noter que Lille OSC se serait vu proposer le services de David Ospina qui a perdu sa place de titulaire à Naples, et dont le contrat arrivera à terme en 2022. Une piste intéressante, puisque le portier international colombien de 32 ans a pour avantage de bien connaitre la Ligue 1 pour avoir évolué 6 saisons à l'OGC Nice.