Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : coup dur confirmé pour Jocelyn Gourvennec !


17 Août 2021 07:56 - écrit par Rédaction JF


Humilié à domicile ce weekend par l'OGC Nice (0-4), le LOSC qui n'avait pu faire mieux qu'un match nul face au FC Metz lors de la première journée de championnat, est déjà dans l'obligation de faire un résultat à Geoffroy Guichard face à l'AS Saint-Etienne. Une rencontre qui se jouera sans Renato Sanches. 

Renato Sanches absent pour au moins six semaines

Absent de dernière minute, samedi après-midi face aux Aiglons en raison d'une gêne à un genou, le milieu de terrain portugais de Lille OSC a été opéré ce lundi d’une lésion méniscale du genou droit, et sera éloigné des terrains pour au moins six semaines.

"Renato Sanches a été opéré ce lundi avec succès d’une lésion méniscale du genou droit. Notre milieu de terrain se porte bien. Renato va pouvoir débuter son programme de soin dès cette semaine. La durée de son indisponibilité, estimée à 6 semaines, sera définie plus précisément dans les prochaines semaines.", a communiqué le LOSC. 

Une huitième blessure pour Renato Sanches depuis son arrivée au LOSC en 2019, qui a de quoi inquiéter ... . Il est donc fort à parier que le board de Lille prendra le temps avec le portugais, et que son retour à la compétition ne devrait pas se faire avant la mi-octobre. 

Un gros coup dur pour Jocelyn Gourvennec !