Menu

LOSC : deux pistes en or pour Létang afin de renforcer l'entrejeu à Lille !


Mercredi 10 Juillet 2024 15:35 - écrit par Rédaction JF



Aux dernières nouvelles, Olivier Létang et Bruno Genesio étudieraient actuellement de nombreux dossiers intéressants pour le LOSC sur ce mercato, qui devrait connaître une grande accélération à Lille après le transfert de Leny Yoro.

Toujours en phase de rétablissement depuis son malaise cardiaque, Nabil Bentaeb va de mieux en mieux comme l'ont indiqué nos confrères du Petit Lillois. Une excellente pour lui, sa famille, ses proches ainsi que toute la famille LOSC.

Nous en profitons également pour lui dire que nous pensons très fort à lui. Mais si un doute existe toujours pour la suite par rapport au milieu de terrain international algérien, Benjamin André aurait quant à lui finalement de grandes chances de rester à Lille cet été.

En attendant, toujours selon la même source, le LOSC aurait coché les noms de Pierre Lees-Melou (31 ans, Brest) et de Branco van den Boomen (28 ans, Ajax Amsterdam) pour renforcer son entrejeu durant ce mercato estival.

Deux profils très intéressants aux yeux de Bruno Genesio et Olivier Létang à Lille. Affaire à suivre pour les Dogues par rapport à Pierre Lees-Melou et l'ancien toulousain Branco van den Boomen !