Menu

LOSC : l'AC Milan tout proche de boucler le transfert de Sven Botman !


Mardi 5 Avril 2022 20:00 - écrit par

L'AC Milan est sur le point de trouver un accord avec le défenseur lillois Sven Botman.



LOSC : l'AC Milan tout proche de boucler le transfert de Sven Botman !
Le feuilleton autour de Sven Botman est sur le point d'écrire son dernier chapitre. Depuis plusieurs mois, les dirigeants milanais négocient avec le LOSC au sujet du défenseur néerlandais. Le journaliste Fabrizio Romano a révélé ce mardi que l'AC Milan est tout proche de conclure un accord avec le joueur du LOSC. Sven Botman, quant à lui, est prêt à accepter la future proposition du club italien.

Très prometteur, le défenseur central devrait faire ses adieux au club qui est allé le chercher du côté des U21 de l'Ajax Amsterdam en juillet 2020 en échange d'un chèque de 8 millions d'euros. Sous la houlette de Christophe Galtier l'année dernière puis Jocelyn Gourvennec, le natif de Badhoevedorp s'est rapidement imposé comme un élément essentiel de la charnière des Dogues. En à peine deux saisons dans le Nord, Botman (22 ans) compte déjà 75 matchs à son actif sous le maillot lillois.

Sous contrat jusqu'en 2025, le joueur batave devrait rejoindre les Rossoneri en juin prochain. Le montant du transfert est estimé à 30 millions d'euros. Il s'agirait de la toute première recrue milanaise du mercato estival.