Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : le FC Barcelone joue un mauvais coup à Lille ?


11 Décembre 2020 12:50 - écrit par


Luis Campos quitte le LOSC pour le FC Barcelone ?

Le FC Barcelone a connu l'éviction de Josep Maria Bartomeu par le conseil de direction. Sans président jusqu'au 24 janvier, les Blaugranas se préparent à un grand changement au sein de l'institution catalane, notamment aux postes clés, de l'entraineur au directeur général en passant par le directeur sportif. 

Les candidats au poste de président préparent donc leur liste, et si Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, est pressenti pour être sur une liste, plusieurs médias montreraient une tendance vers Luis Campos. Le directeur sportif du LOSC, qui a réalisé de splendides recrutements pour les Dogues, serait dans la tête de Victor Font selon le Mundo Deportivo.  

Après Marc Ingla, directeur général du LOSC, qui démissionnera prochainement, c'est donc Campos qui pourrait rejoindre la bateau, plutôt, le paquebot catalan. Le Barça doit se reconstruire et cherche les meilleurs à leurs postes. Au vu de l'évolution de Lille sur les dernières saisons, du maintien à dauphin du PSG, on peut considérer qu'Ingla et Campos sont des pointures dans leur domaine. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur