Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : le coup de gueule de Létang après Clermont - Lille !


16 Octobre 2021 21:56 - écrit par Rédaction JF


Sans envie et logiquement battu par une valeureuse équipe du Clermont Foot 63 ce samedi après-midi (1-0), le LOSC a mis fin à sa belle série de victoires en Ligue 1. Une défaite qui n'a pas du tout plu à Olivier Létang, le président de Lille OSC, qui l'a clairement fait savoir au micro de Amazon Prime Video peu après le coup de sifflet final de la rencontre :

"On a été très mauvaise, il n'y a rien d'autres à dire. En terme de contenus, on a touché le fond. Dans le sport de haut niveau, quand on n'arrive pas à montrer certaines valeurs, quand on a une telle pauvreté individuelle et collective comme aujourd'hui, on n'arrive à rien. Clermont a joué avec ses armes et ses valeurs, leur victoire est amplement méritée. Nos joueurs étaient prévenus du contexte différent ici de ce dont ils ont peut-être l'habitude. Mais ce n'est pas une excuse car on a même pas fait le nécessaire pour ramener au moins un point" a déploré Olivier Létang, après Clermont - LOSC.

Les hommes de Jocelyn Gourvennec devront montrer un tout autre visage en Ligue des Champions mercredi pour le choc entre Lille OSC et le FC Séville du côté du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live