Menu

LOSC, mercato : trois départs actés dès cet hiver par Létang à Lille ?


Jeudi 23 Novembre 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



Et si ce mercato d'hiver s'annonçait finalement bien plus mouvementé que prévu pour Olivier Létang du côté de Lille ? Aux dernières nouvelles, il ne serait pas impossible de voir au moins deux joueurs quitter le LOSC durant ce mois de janvier.

Si Akim Zedadka ne devrait pas être retenu cette fois-ci par Paulo Fonseca, nos confrères de Foot Mercato ont révélé en ce milieu de semaine que les dirigeants de Fulham auraient déjà sollicité leurs homologues lillois dans le but d'obtenir un prêt de six mois avec option d'achat de Alan Virginius.

Quasiment pas utilisé depuis le début de la saison, l'ailier gauche ou attaquant français de 20 ans ne serait pas du tout insensible à la perspective de pouvoir rejoindre les Cottagers, qui le suivent depuis de nombreuses années. Mais outre le jeune Alan Virginius, Jonathan David ne serait pas totalement certain de rester à Lille cet hiver.

Malgré la récente sortie médiatique de Olivier Létang, qui avait clamé haut et fort qu'un transfert de Jonathan David en janvier n'était pas absolument pas à l'ordre du jour, La Gazzetta dello Sport maintient de son côté que l'AC Milan a bien fait de l'attaquant international canadien sa grande priorité et qu'une offre de 40 millions d'euros serait bien dans les tuyaux pour janvier chez les Rossoneri.

Dans le dur depuis le début de ce nouvel exercice avec le LOSC, l'ancien joueur de La Gantoise sera-t-il retenu à tout prix par les Dogues en cas d'offre du Milan AC en janvier... ou alors était-ce juste un simple "coup de comm" du président Létang afin de ne pas faire baisser le prix de la star de la sélection nationale du Canada ? La réponse dans les semaines à venir du côté du Domaine de Luchin.