Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : très bonne nouvelle pour Jocelyn Gourvennec


28 Septembre 2021 10:40 - écrit par


Blessé depuis de longues semaines, Renato Sanches est enfin de retour à l'entraînement

C'est une excellente nouvelle pour Lille, l'un des joueurs phares du LOSC la saison passée sous l'ère Christophe GaltierRenato Sanches, est enfin de retour à l'entraînement après de longues semaines d'absence.

Le joueur portugais revient à temps, Lille commence à retrouver des couleurs après un début de saison très mitigé, et le retour de Sanches ne sera pas de trop pour permettre au LOSC de confirmer ce début d'embellie. En effet, les Dogues sont actuellement 9ème du championnat mais sont sur une bonne série de deux victoires consécutives. 

Blessé au ménisque depuis début août, Renato Sanches n'a disputé pour l'instant que le premier match de Ligue 1 face à Metz (3-3). Il s'est fait opérer le 16 août dernier en raison d'une lésion méniscale au genou droit et devait être absent des terrains pendant environ six semaines. 

C'est le club qui l'a annoncé dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux. Le portugais s'est logiquement entraîné à l'écart du groupe, mais son retour parmi le groupe ne devrait plus tarder. Le LOSC va avoir besoin d'un aussi grand Renato Sanches que l'année dernière pour décrocher un nouveau ticket pour l'Europe. 


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur