Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : un Mercato terminé pour Lille OSC ? Létang donne la tendance avant LOSC - MHSC


29 Août 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Olivier Létang annonce une fin de Mercato assez calme pour le LOSC

Très discret lors de ce Mercato d'été, le LOSC qui n'a recruté que Amadou Onana (Hambourg) et Ivo Grbic (Atlético de Madrid) afin de compenser les départs de Boubakary Soumaré (Leicester), Mike Maignan (AC Milan) et Luiz Araujo, ne devrait pas animer la dernière ligne droite de ce marché des transferts.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, avant le match du LOSC face à Montpellier, ce dimanche, le président de Lille OSC, Olivier Létang, a confirmé qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup (voire aucun) de mouvements jusqu'au 31 aout, et confié avoir repoussé des offres pour Sven Botman et Zeki Celik. 

"Dans un mercato, ce qui est important aussi, c’est de garder ses joueurs. On a eu des sollicitations pour Sven Botman, mais notre position ne change pas, nous souhaitons le garder. Nous avons aussi eu une sollicitation de la Fiorentina pour Zeki Celik, à laquelle nous n’avons pas répondu par la positive. (...) Le groupe est quasi le même (par rapport à la dernière saison). On a trois joueurs partis à date: Mike Maignan, Boubakary Soumaré et Luiz Araujo, et ils ont été remplacés numériquement.", a déclaré Olivier Létang.