Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : un ancien de Lille OSC estime qu'il faut laisser du temps à Gourvennec


27 Novembre 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


Ancien joueur du LOSC qui a fait partie de l'équipe lilloise qui a obtenu la première qualification du club en Ligue des Champions, en 2001, Christophe Pignol a été interrogé par le site officiel des Dogues au sujet de la première partie de saison compliquée de Lille OSC. 

En effet, l'ex défenseur qui a évolué avec Jocelyn Gourvennec au FC Nantes, estime qu'une saison post-titre est toujours compliquée à gérer, et qu'il faut donc laisser du temps au technicien breton pour qu'il puisse mettre en place sa philosophie de jeu et construire un nouveau cycle. 

" La saison dernière a été exceptionnelle avec ce titre de champion. Finir en tête devant des clubs dont on sait que les moyens sont supérieurs à ceux du LOSC est la preuve qu’il y a du travail, du sérieux, de la compétence et du talent dans ce club. Jocelyn Gourvennec, que je connais très bien pour avoir joué avec lui à Nantes, est arrivé cet été pour prendre la succession à la tête de cette équipe. C’est une mission pas évidente dans une année post-titre toujours complexe. Il faut lui laisser le temps de construire un nouveau cycle dans la continuité du précédent et avec des ambitions élevées. Le LOSC est aujourd’hui en position de se qualifier en Champions League. C’est important. " a déclaré Pignol. 

Si les dirigeants lillois semblent vouloir prendre ce temps, du côté des supporters du LOSC beaucoup réclament déjà la tête de Gourvennec ... 







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live