Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : un départ et surtout une destination surprise pour un cadre ?


31 Août 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Bien que le président du LOSC, Olivier Létang, ait annoncé qu'il y aurait peu de mouvements d'ici la fin du Mercato, Lille OSC devrait enregistrer au moins une arrivée d'ici la fin de journée, à savoir le latéral gauche de Groningue, Gabriel Gudmundsson, mais également un ou deux départs. 

Renato Sanches prêté à Wolverhampton ?

A en croire les informations de talkSPORT, un cadre pourrait être concerné par un départ. En effet, Renato Sanches pourrait prendre la direction de la Premier League, puisque Wolverhampton négocierait avec le LOSC le prêt du milieu de terrain international portugais.

Une information qui est néanmoins à prendre avec des pincettes. En effet, s'il n'y a rien d'étonnant dans le fait que Lille OSC accepte de se séparer de Renato Sanches, ce qui l'est plus c'est la possibilité que les Dogues acceptent de le lâcher sous la forme d'un prêt. Hormis un prêt avec un grosse obligation d'achat, il est donc peu probable qu'un tel deal puisse aboutir. 

De plus, quel intérêt aurait Renato Sanches à quitter le LOSC qui jouera la Ligue des Champions cette saison, pour un club du ventre mou de la Premier League ?