Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : un ex entraîneur du PSG espère voir Lille remporter la Ligue 1


LOSC - ASSE, un match nul signe d'avertissement pour les hommes de Christophe Galtier qui gardent néanmoins leur destin entre leurs mains. Une victoire face à Angers et Lille devancera le PSG.

17 Mai 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Carlo Ancelotti espère voir le LOSC de son ami Christophe Galtier remporter la Ligue 1

Hier, un LOSC fébrile n'a pu faire mieux qu'un match nul face à l'AS Saint-Etienne. Une vraie contre-performance au regard de la prestation des hommes de Christophe Galtier, qui ont produit bien plus de déchets qu'à l'accoutumé. Néanmoins Lille OSC reste maître de son destin, et une victoire face à Angers SCO, dimanche prochain, sera synonyme de titre pour les Dogues, qui comptent encore 1 point d'avance sur le PSG.

Une victoire finale espérée par Carlo Ancelotti. En effet, l'ex entraîneur du PSG actuellement en poste à Everton, espère que son ami Christophe Galtier soulèvera le trophée de champion le weekend prochain. Un titre du LOSC qui serait une bonne chose pour le foot français selon le technicien italien.

" Je suis content que mon ami Christophe Galtier puisse gagner la Ligue 1. Pour lui, pour Lille, pour le Championnat français, ça peut être une chose fantastique. Je sais que les supporters du PSG ne seraient probablement pas très contents, mais si Lille gagne la Ligue 1 ce sera très bon pour le foot ", a déclaré Ancelotti dans une interview accordée au Canal Football Club. 

Le LOSC doit donc l'emporter face à Angers SCO pour éviter de se faire peur. Chose qui ne sera pas aisée au regard la prestation des hommes de Stéphane Moulin face à l'Olympique de Marseille. Et on peut être certain que le SCO se donnera à 100% pour la dernière de Moulin sur le banc du club Angevin.