Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : La destination de Christophe Galtier se précise


Avec un départ du LOSC qui semble être inévitable, Christophe Galtier est lié à de très nombreux clubs que ce soit en Ligue 1 ou à l'étranger, un retour dans le Sud est de plus en plus évoqué pour le coach Lillois.

16 Mai 2021 19:40 - écrit par


L'OGC Nice fait de Christophe Galtier sa priorité

Le LOSC verra sûrement partir Christophe Galtier à l'issue de la saison, entraîneur qui aura tant apporté au LOSC et qui pourrait d'ailleurs remporter la Ligue 1 sous peu. La prochaine destination du coach Lillois pourrait être l'OGC Nice, il semble être de plus en plus proche des Aiglons. Le propriétaire du club aurait d'ailleurs évoquer le prochain mercato estival du club avec Galtier.

La Lazio, l'Olympique Lyonnais ainsi que la Fiorentina se seraient aussi renseignés à propos de l'entraîneur des Dogues mais son choix semble se dessiner au fil des semaines. L'ancien coach de Saint Etienne aurait pu ouvrir la porte d'un départ à l'étranger, lui qui n'a jamais entraîné autre part qu'en Ligue 1. Le LOSC verra sûrement les deux derniers matchs de Galtier sur le banc des Dogues face à Saint Etienne ainsi qu'Angers.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur