Menu

LOSC : un transfert surprise du côté de Lille ? Olivier Létang pas rassuré !


Mercredi 12 Juin 2024 20:35 - écrit par



Bruno Genesio qui a été nommé entraîneur du LOSC en lieu et place de Paulo Fonseca qui s'apprête à rejoindre l'AC Milan, va t'il subir un premier coup dur lors de ce mercato ? Une interrogation qui fait suite à une information dévoilée ce mercredi par Le Parisien, et qui doit surement inquiéter le président Olivier Létang. 

Benjamin André qui est le taulier et le capitaine de Lille, pourrait recevoir une offre difficile à refuser. En effet, Benjamin André qui aura 34 ans en aout prochain, aurait été approché par le club qatari d'Al-Duhail coaché par Christophe Galtier

Bien qu'il soit sous contrat jusqu'en 2026, le milieu de terrain ne serait pas insensible à l'idée de signer un énorme contrat (salaire multiplié par 4 ?) avant de raccrocher les crampons. C'est du moins ce que laisse entendre Le Parisien. 

Toujours est-il qu'un départ "surprise" de Benjamin André serait une sacrée tuile pour les Dogues, tant il est important dans le vestiaire lillois et dans son leadership. Bien sûr l'ex joueur du Stade Rennais est au crépuscule de sa carrière, et commence à être sur le déclin. Néanmoins, sa hargne, son vice, son gros caractère et surtout sa combativité, sont des atouts importants pour le LOSC. 

Une page va t'elle se tourner à Lille ?

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur