Menu

LOSC : une bonne nouvelle pour Gérard Lopez, Lille OSC et les supporters !

3 Juin 2020 08:42 - écrit par Rédaction JF

LOSC news : le feuilleton Luis Campos n'aura même pas atteint l'été du côté de Lille. Le président Lillois, Gérard Lopez, a annoncé que le dirigeant portugais voulait s'inscrire dans la durée chez les Dogues.




Gérard Lopez clôt le dossier Luis Campos

Réputé au niveau mondial pour être l'un des meilleurs dénicheurs de talents, Luis Campos a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines. Annoncé sur le départ par de nombreux médias suite à un soi-disant problème relationnel avec le président du LOSC, Gérard Lopez, le portugais sera bel et bien encore le directeur sportif de Lille OSC la saison prochaine et pour plusieurs années encore.

En effet, le boss des Dogues a dans une interview accordée à L'Equipe, annoncé que Luis Campos avait l'intention de s'inscrire sur du long terme dans le projet Lillois. Une bonne nouvelle à tous les niveaux. Car au delà de l'importance stratégique du dirigeant portugais, cela signifie également que les finances du LOSC sont loin d'être catastrophiques contrairement à certaines informations balancées par un certain médias (Médiapart pour ne pas le citer). Difficile d'imaginer Campos rester dans un club devant dégraisser son effectif sans pouvoir recruter... 

Luis Campos encore au LOSC pour 4 ans

"Premièrement, il y a une relation qui va bien au-delà du professionnel. Deuxièmement, Luis a monté toute une organisation autour de lui et c’est vrai qu’aujourd’hui, il commence à s’intéresser à des questions plus stratégiques dans le football avec moi et que, quelque part, il prépare aussi le futur pour le projet, pour le club. Mais c’est pas l’année prochaine, ni dans deux ans, ni dans trois voire quatre ans que Luis partira parce que c’est l’accord qu’on a l’un avec l’autre et je n’ai pas à me poser cette question (d’un départ)". a déclaré Gérard Lopez. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live