Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : une étrange rumeur en défense


27 Août 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Si l'hémorragie tant annoncée n'a pas eu lieu cet été du côté du LOSC, avec pour seuls départs Christophe Galtier, Mike Maignan et Boubakary Soumaré, certains joueurs sont néanmoins susceptibles de quitter le nord avant la fin du Mercato. C'est notamment le cas de Zeki Celik.

Sous contrat jusqu'en 2023 au LOSC, le latéral droit international turc de 24 ans ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. Zeki Celik pourrait notamment prendre la direction de la Fiorentina pour remplacer Pol Lirola qui a pris la direction de l'Olympique de Marseille. Un possible départ du turc qui oblige Lille OSC à anticiper. Et justement, le LOSC aurait déjà un nom en tête. 

Serge Aurier au LOSC pour remplacer Zeki Celik ?

D'après des informations de Fabrizio Romano, Olivier Létang aurait activé la piste Serge Aurier. Sous contrat jusqu'en 2022 à Tottenham, l'international ivoirien qui n'entre visiblement pas dans les plans de Nuno Espirito Santo, est poussé vers la sortie. Alors qu'il était un temps annoncé proche d'un retour au PSG, Serge Aurier pourrait donc faire son retour en Ligue 1, mais cette fois-ci à Lille.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, car il n'est pas certain que l'arrivée de ce joueur formé au RC Lens soit vue positivement par les supporters lillois, même s'il y a déjà eu des précédents avec Nolan Roux ou encore Baptiste Guillaume.