Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : une mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier ?

Galtier ne pourra pas compter sur Benjamin André pour le prochain match du LOSC en Europa League


12 Décembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Benjamin André a récolté un carton jaune après Celtic - LOSC

Jeudi, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du Celtic Glasgow avec pour objectif une première place de son groupe en Europa League. Objectif non rempli pour Lille OSC suite à la défaite face au club écossais (3-2), conjuguée à la victoire de l'AC Milan face au Sparta Prague

Une deuxième place du groupe synonyme donc de seizième de finale forcément compliqué pour les hommes de Christophe Galtier. Un coach Lillois qui pourrait devoir composer sans un élément important de son onze type.

En effet, le compte Twitter @Statilosc a dévoilé une information qui est passée totalement inaperçue, en l'occurrence le carton jaune récolté par Benjamin André. Un carton qui a visiblement été infligé après le coup de sifflet final pour contestation. Une sanction qui n'est pas sans conséquences, puisque le milieu de terrain du LOSC était sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton jaune. 

Benjamin André manquera donc le match aller des seizièmes de finale, et cela au même titre que Xeka qui a également été sanctionné pendant la rencontre face au Celtic. Un gros coup dur pour l'entraîneur de Lille, Christophe Galtier, qui va désormais prier pour que Renato Sanches et Boubakary Soumaré soient aptes à cette période.