Menu

LOSC : une mauvaise nouvelle vient de tomber avant Chelsea - Lille


Mardi 22 Février 2022 18:40 - écrit par

Au coeur de l'affaire de la résiliation du contrat unilatérale de Rafael Leão avec le Sporting Portugal, le LOSC pourrait bien devoir payer une grosse somme d'argent au club portugais !



Arrivé libre de tout contrat au LOSC en aout 2018, Rafael Leão était en désaccord avec le Sporting pour avoir résilié son contrat. Le TAS avait d'ailleurs condamné l'attaquant portugais et il devait payer 16,5 millions d'euros à son club formateur : chose qu'il a pour l'heure refusé de faire. Mais les dernières informations ne sont pas très bonnes pour le LOSC !

Lille devra payer 20 millions !

Selon les informations du média portugais Record, le LOSC devrait être contraint par le TAS de payer 20 millions d'euros au Sporting Club Portugal. Les Dogues ont été jugés responsable à titre "solidaire" par le Tribunal Arbitraire du Sport et pourraient bien être obligés de reverser cette somme. 

Pour rappel, Leão n'est resté qu'une saison au sein de l'effectif lillois pour une revente au Milan AC à hauteur de 29,5 millions d'euros. Le bénéfice pourrait donc bien être plus léger si la sanction est confirmée. Aujourd'hui, l'attaquant portugais rayonne en Italie puisqu'il a déjà inscrit 10 buts pour 6 passes décisives en 28 rencontres TCC !

Ronan Baroni
Supporter du FC Metz. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie dans le coeur. Formé... En savoir plus sur cet auteur