Menu

LOSC : une occasion impossible à repousser pour Renato Sanches ?



13 Novembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Le président du LOSC, Olivier Létang, a été clair à son sujet, Renato Sanches pourra quitter Lille lors du prochain Mercato si un grand club répond aux exigences financières du club lillois. Et cela pourrait bien arriver lors du prochain marché des transferts.

Renato Sanches plait beaucoup à l'entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp

Dans le viseur de Wolverhampton depuis cet été, Renato Sanches est surtout dans les petits papiers de Liverpool. Selon plusieurs médias anglais, l'entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain international portugais, à un tel point que le club de la Merse envisagerait de passer à l'offensive dès le mois de janvier. 

Une piste bien plus prestigieuse que Wolverhampton qui ne laisserait visiblement pas insensible Renato Sanches. Petit bémol néanmoins avec la forte concurrence qui règne à Liverpool. En effet, Jurgen Klopp peut compter sur la présence de Jordan Henderson, Fafinho, James Milner, Curtis Jones et surtout Naby Keita, Tiago Alcantara voire Alex Oxlade-Chamberlain, qui jouent ou peuvent jouer au même poste que Renato Sanches.