Menu

LOSC : une victoire face à Lorient qui n'a pas convaincu Olivier Létang !



20 Janvier 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Le LOSC s'est imposé à domicile, mercredi (hier), face au FC Lorient en match en retard (reporté en raison du Covid-19) de la 20e journée de Ligue 1. Une victoire 3 à 1 qui permet à Lille OSC de revenir à 5 points de la troisième place détenue par l'Olympique de Marseille. Et pourtant Olivier Létang s'est montré agacé après la rencontre.

En effet, le président du LOSC n'a pas du tout apprécié l'attitude des joueurs lillois lors de la seconde période face à Lorient, et l'a bien fait comprendre.

" On s'est relâchés. Il faut respecter le football et l'adversaire. On doit apprendre à être plus consistants. D'autant que notre différence de buts n'est pas très favorable (+2). Si l'on recommence à Brest, on sera en grande difficulté. On veut être dans une position au classement plus conforme à notre ambition. C'est une alerte. Il faut être consistant pendant 95 minutes. " a déclaré Létang. 

On peut comprendre le coup de gueule d'Olivier Létang, car ce manque de consistance du LOSC depuis le début de saison, a couté pas mal de points aux Dogues.