Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Lamine Yamal oublié, le PSG attend un autre talent de la Masia pour 0€ !


Mercredi 29 Octobre 2025 05:35 - écrit par Maxence Lefebvre



Rumeur totalement folle qui ne cesse pourtant de faire de bruit du côté du Parc des Princes : mais comment le PSG pourrait-il foncer sur Lamine Yamal ? Et ce malgré la présence de Jorge Mendes, qui représente le jeune ailier droit international espagnol du Barça via son agence Gestifute. L'agent de joueurs portugais disposant, on le sait tous, d'excellents rapports avec le Paris SG, notamment avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi.

Comment faire jouer Ousmane Dembélé et Lamine Yamal ensemble au PSG ? Si "Dembouz" avait déjà été plus ou moins en concurrence avec ses coéquipiers Achraf Hakimi, Vitinha voire Nuno Mendes dans la course au Ballon d'Or, rajouter la jeune superstar du FC Barcelone ne serait pas une bonne chose pour le vestiaire parisien.

Et sincèrement, on doute fort de la volonté de Luis Enrique à vouloir attirer son compatriote Lamine Yamal dans la capitale française. Si le joueur est extraordinaire, sa mentalité laisse à désirer. Son entourage également... On ne veut plus de ça dans le nouveau projet mené par QSI !

En revanche, le Paris Saint-Germain veut attirer les jeunes talents ayant un immense potentiel, afin de les accompagner dans leur progression vers les sommets pour en faire les futures grandes stars de la planète football. Et visiblement, un talent de la Masia aurait tapé dans l'œil des dirigeants parisiens !

Si l'on en croit les informations du Mundo Deportivo, le PSG aimerait attirer Juan Hernandez en fin de saison. Très en vue en Youth League la saison dernière et actuellement valorisé à 6 millions d'euros, le jeune et très prometteur milieu de terrain espagnol de 18 ans était remplaçant face à Girona lors de la neuvième journée de Liga puis face à l'Olympiakos en Ligue des Champions.

Considéré comme l'un des nouveaux grands talents issus de la Masia, Juan Hernandez n'a toutefois toujours pas trouvé d'accord pour sa prolongation au Barça, où il arrivera en fin de contrat en juin prochain. Un coup en or à 0€ en vue pour Luis Enrique au PSG ? De par son profil et son style de jeu, Juan Hernandez présenterait en effet toutes les qualités pour venir s'inscrire dans la rotation derrière les Vitinha, Fabian Ruiz ou encore João Neves et Warren Zaïre-Emery. 


Suivez-nous