Menu

Le Barça ne fera pas de nouvelle offre de prolongation concernant Dembélé


Mardi 8 Mars 2022 22:35 - écrit par

En conflit avec la direction depuis décembre dernier, Ousmane Dembélé devra faire la démarche d'aller vers le club pour espérer rester à Barcelone.



Le FC Barcelone n'a pas l'intention de formuler une nouvelle prolongation à Ousmane Dembélé. Pourtant, ce dernier s'illustre sous les couleurs blaugranas et enchaîne les bonnes prestations en 2022. Son match contre Bilbao en est le parfait exemple avec une réalisation et deux passes décisives à son actif. Et en Espagne, tout portait à croire que le Barça tente de reformuler son offre auprès du jeune attaquant.

Mais malgré son regain de forme sur les terrains, la direction n'a pas oublié le refus catégorique de l'international français face à la proposition qu'elle lui avait faite fin décembre. L'attaquant exigeait une offre bien supérieure à celle soumise. En fin de contrat en juin prochain, le club espérait garder celui pour qui la direction a misé pas moins de 140 millions à l'été 2017.

Selon le quotidien espagnol Marca, le joueur de 24 ans devra donc faire un pas en avant s'il espère continuer en Catalogne. Le FC Barcelone n'est décidément plus disposé à bouger le petit doigt pour son joueur.

 

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur