Menu

Le Barça tente de griller la politesse au PSG et Newcastle pour une pépite brésilienne


Vendredi 21 Octobre 2022 11:30 - écrit par



Titulaire indiscutable à seulement 18 ans au Vasco de Gama, Andrey Santos est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien. Pas la peine donc de vous préciser que le jeune milieu de terrain est surveillé de près par de nombreuses formations européennes dont Newcastle, le PSG et le FC Barcelone. Et justement, le Barça a visiblement accéléré le mouvement pour tenter de couper l'herbe sous le pied de la concurrence.


Forcing du Barça pour Andrey Santos

A en croire les informations du Mundo Deportivo, Jordi Cruyff, directeur technique du Barça, fait actuellement le forcing pour obtenir le transfert de Andrey Santos dès le mois janvier. Un dossier néanmoins difficile à boucler en raison des exigences financières des dirigeants de Vasco de Gama qui réclament 40 millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de Santos. 

Cependant, le club brésilien serait disposé à faire un petit effort sur le plan financier, à condition toutefois que le prodige brésilien soit prêté à Vasco de Gama jusqu'à la fin de saison. 

A noter que Andrey Santos qui est donc également convoité par le PSG et Newcastle, privilégierait un transfert au FC Barcelone.