Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : 30M€, gros montage du Barça pour Andrey Santos, priorité de Luis Campos


15 Septembre 2022 08:35 - écrit par


Andrey Santos - milieu de terrain du Vasco de Gama
Andrey Santos - milieu de terrain du Vasco de Gama
Agé de seulement 18 ans, Andrey Santos s'est imposé comme un titulaire indiscutable à Vasco de Gama qui évolue en Serie B brésilienne. Une montée en puissance précoce du milieu de terrain qui n'est pas passée inaperçue en Europe. En effet, de nombreuses grosses écuries du Vieux Continent commencent à bouger. C'est notamment le cas du FC Barcelone, Aston Villa, du PSG et de Newcastle. 


Le Barça avance ses pions pour Andrey Santos

Conscients de la concurrence sur ce dossier, le Barça aurait même déjà pris contact avec le club brésilien ainsi que l'entourage du joueur. L'objectif du FC Barcelone qui n'est pour l'heure pas en mesure de mettre sur la table les 30 millions d'euros exigés par Vasco, serait d'obtenir une priorité sur le transfert à l'horizon 2023 voire même 2024. 

Il ne serait donc pas étonnant que le club catalan tente de négocier un transfert étalé sur plusieurs années avec de nombreux bonus, ainsi que le plus gros du montant à verser en 2024. Tout cela associé à un prêt de 2 ans d'Andrey Santos au Vasco. Un deal qui pourrait donc permettre au Barça de griller la politesse à la concurrence, et de ne pas débourser grand chose à court terme.

Néanmoins le FC Barcelone devra composer avec la puissance financière du PSG et des deux clubs anglais, notamment de Newcastle qui pourrait rapidement dégainer une offre conséquente.