Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Le FC Metz trouve une solution à 0€ pour oublier Udol, bravo Arpinon !


Mercredi 3 Septembre 2025 18:03 - écrit par Maxence Lefebvre



Certains l'imaginaient faire toute sa carrière au FC Metz, mais non, Matthieu Udol avait finalement quitté la Lorraine afin de rallier le RC Lens durant ce mercato estival.

Un départ difficile à digérer pour Stéphane Le Mignan et Frédéric Arpinon, tous deux bien conscients de l'importance que pouvait avoir un joueur comme Matthieu Udol au sein de l'effectif des Grenats, tant pour son potentiel que son leadership.

Après avoir tenté deux défenseurs centraux au poste de latéral gauche lors des deux dernières rencontres de Ligue 1 perdues face à l'OL puis contre le Paris FC, avec Terry Yegbe et Michel Mboula, les dirigeants du FC Metz viennent d'officialiser la signature de Fodé Ballo-Touré, qui était libre depuis la fin de son contrat avec Le Havre AC en juin dernier.

Formé au PSG, mais aussi passé par le LOSC ainsi que l'AS Monaco et l'AC Milan, l'international sénégalais de 28 ans avait déjà réussi une opération maintien avec le HAC la saison dernière, et nul doute que ce renfort d'expérience sera un sacré plus pour le FC Metz et son entraîneur Stéphane Le Mignan cette saison en Ligue 1.

De là à dire qu'il fera facilement oublier quelqu'un comme Matthieu Udol, on n'en est encore très loin mais il s'agit bien d'un recrutement intelligent de la part de Frédéric Arpinon chez les pensionnaires du Stade Saint-Symphorien, qui n'avaient que très peu de moyens pour leur recrutement cet été. Bienvenue en Lorraine, Fodé Ballo-Touré !


Suivez-nous